Midinettitude

Publié le par Chiffonnette

Bien que n’ayant pas péché comme certaine personne de ma connaissance, je me suis dit que me confesser pourrait apaiser ma conscience ! Même si je sais que je ne pourrais jamais arriver à la hauteur de notre modèle à toutes !
 
Je ne suis pas une midinette, non, pas du tout !! Je ne suis pas une midinette parce que :
 
-         je me goinfre de chocolat dès que ça ne va pas, et surtout quand ça va !
-         J’aime le rose et surtout la couleur qui est à son origine, le rouge !!
-         Je me pâme totalement devant M. Mortensen. De préférence couvert de boue et armé d’une épée ébréchée. Mais je suis preneuse même dans GI Jane, c’est vous dire ! Ceci dit, je rejoins Fashion sur le gouffre d’Helm… Seigneur, comment peut-on être aussi charismatique ! Et je suis tout à fait d'acord sur le pouvoir de l'armure! A la relecture, le m'aperçoit que j'ai oublié M. Firth et sa chemise mouillée. Il va sans dire que regarder en boucle ce passage est un signe de bonne santé mentale, comme l'affirme Karine
-         J’aime les histoires d’amour qui finissent mal. Au cinéma comme en littérature. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier un petit happy end de temps en temps !
-         Jane Austen est une déesse, si, si !
-         J’ai des chaussettes Hello Kitty et un bonnet rose à paillette ! Et les sacs qui vont avec.
-         Je pleure encore et toujours en écoutant certaines chansons du Grand Jacques ! Orly est une pure merveille qui me permet d’assouvir mon amour des histoires qui se finissent mal.
-         J’adore les bad boys de littérature ! Morelli me fait frémir, Edward me paraît tout à fait comestible, que dire de Lestat et d’Armand, Finsterne et les autres… 
- J'achète tous les mois Cosmo, Glamour et le Elle à table! Ben oui!
 
Ceci dit, je ne suis pas capable de me coiffer, l'idée de mettre des talons me fait blémir, me maquiller est une opération à risque et il m'arrive de hurler de rire devant certaines comédies romantiques (Ori, si tu me lis, ne me juges pas trop durement)!
Cela se soigne-t-il docteur ? Si tant est que j’ai envie de me soigner bien sûr !
 
Vous trouverez les confessions d’Emeraude, Ori, Fashion, Caro[line], Stéphanie, Karine, Amanda , Ori et Praline en cliquant sur les liens !

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magda 30/11/2007 15:11

Ouais, t'en es une vraie de vraie!!! :-)

Chiffonnette 30/11/2007 20:05

C'est que j'y travaille dur!

praline 29/11/2007 12:20

Comme tes désirs sont -presque- des ordres, le bustier rose est là ! attention les yeux ;)

Chiffonnette 30/11/2007 20:04

Ahhhhh, me voilà comblée après ce dur vendredi!

Thom 27/11/2007 13:59

Hé, ça fait trois blogs de suite que je tombe sur la midinettitude...je suis ému, consterné, retourné...et je remercie bien sûr toutes celles qui ont oublié de mettre le lien vers la chronique qui mit le feu aux poudres, parce qu'en fait, je ne suis pas aussi grave que vous, moi (et en plus ce jour-là j'avais bu, et j'avais encore plus bu quand j'ai répondu à Fash qu'elle était même pas cap' d'en faire une chaîne bloguienne :)).En ce qui concerne ce billet précisément...ma chère Chiffonnette, il me paraît évident que tu as placé la barre très très haut avec les chaussettes Hello Kitty (théoriquement interdite au-delà de 14 ans). Qui osera aller plus loin dans le coming out ? J'ai hâte de lire les prochaines participation pour le découvrir...

Chiffonnette 27/11/2007 20:43

Ahhhh Thom, pourtant tu dois le savoir qu'il ne faut pas trop pousser les bloggeuses!! Surtout quand elles ont bu! Personnellement, j'étais presque sobre (oui, tout est dans le sobre) quand j'ai sorti les fantômes du placard! En même temps, comme je mets encore les chaussettes Hello Kitty, il faut bien que j'assume!

Ori 26/11/2007 23:23

Ah la la Patrick, on a là une pauv' fille qui ne sait pas apprécier ta musculture et des répliques profondes comme "Et enlève ce maquillage, tu as l'air d'une pute", ou "Frédéric c'est aussi le nom d'un mec, non pour moi c'est le nom d'une vraie femme"...Mais dans mon grand coeur je te pardonne, tu as su apprécier la chemise mouillée de Colin, et je te conseille donc l'interview de Colin par Bridget Jones (et non Renée) dans les bonus du dvd, une perle!!!

Chiffonnette 27/11/2007 08:00

Ouf! Me voilà rassurée! Ceci dit, j'ai beaucoup aimé le "Tu es fougueux comme un cheval sauvage". J'en rigole encore pour tout dire! ;-))

Anne 26/11/2007 18:19

Lire tous les mois Glamour, c'est efficace?!

Chiffonnette 26/11/2007 19:06

Et bien, je me mets toujours du mascara dans l'oeil et je manque toujours m'éborgner avec le pinceau du vernis à oncle mais je suis incollable sur les couleurs tendance!!