Midinettitude
Bien que n’ayant pas péché comme certaine personne de ma connaissance, je me suis dit que me confesser pourrait apaiser ma conscience ! Même si je sais que je ne pourrais jamais arriver à la hauteur de notre modèle à toutes !
Je ne suis pas une midinette, non, pas du tout !! Je ne suis pas une midinette parce que :
- je me goinfre de chocolat dès que ça ne va pas, et surtout quand ça va !
- J’aime le rose et surtout la couleur qui est à son origine, le rouge !!
- Je me pâme totalement devant M. Mortensen. De préférence couvert de boue et armé d’une épée ébréchée. Mais je suis preneuse même dans GI Jane, c’est vous dire ! Ceci dit, je rejoins Fashion sur le gouffre d’Helm… Seigneur, comment peut-on être aussi charismatique ! Et je suis tout à fait d'acord sur le pouvoir de l'armure! A la relecture, le m'aperçoit que j'ai oublié M. Firth et sa chemise mouillée. Il va sans dire que regarder en boucle ce passage est un signe de bonne santé mentale, comme l'affirme Karine
- J’aime les histoires d’amour qui finissent mal. Au cinéma comme en littérature. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier un petit happy end de temps en temps !
- Jane Austen est une déesse, si, si !
- J’ai des chaussettes Hello Kitty et un bonnet rose à paillette ! Et les sacs qui vont avec.
- Je pleure encore et toujours en écoutant certaines chansons du Grand Jacques ! Orly est une pure merveille qui me permet d’assouvir mon amour des histoires qui se finissent mal.
- J’adore les bad boys de littérature ! Morelli me fait frémir, Edward me paraît tout à fait comestible, que dire de Lestat et d’Armand, Finsterne et les autres…
- J'achète tous les mois Cosmo, Glamour et le Elle à table! Ben oui!
- J'achète tous les mois Cosmo, Glamour et le Elle à table! Ben oui!
Ceci dit, je ne suis pas capable de me coiffer, l'idée de mettre des talons me fait blémir, me maquiller est une opération à risque et il m'arrive de hurler de rire devant certaines comédies romantiques (Ori, si tu me lis, ne me juges pas trop durement)!
Cela se soigne-t-il docteur ? Si tant est que j’ai envie de me soigner bien sûr !