Courge toujours

Publié le par Chiffonnette

Il faut que vous visualisiez la scène. Et pour que vous visualisiez la scène, il faut que je plante le décor. Il faut donc savoir que le lundi est mon samedi à moi, et que puisqu'il s'agit de mon samedi et que je ne suis pas une midinette (ce fait est maintenant clairement établi), j'étais occupé par ce beau matin à des activités diverses et variées de fille impliquant des crèmes bizarres, des instruments de torture et les Red Hot en fond sonore. Ceci explique pourquoi j'ai ouvert la porte au gardien de l'immeuble emballée dans ma serviette de toilette et rouge comme une pivoine. Enfin avant que je ne m'aperçoive que le monsieur me tendait un colis!
Là, bien qu'en mode pivoine et fort occupée à être une fille, mon petit cerveau a enclenché la seconde: colis swap or not swap??
Et bien non!! C'est Flo qui m'a fait une belle suprise! Nous avions discuté un beau jour potager, légumes et courge! En conséquence de quoi, Flo m'a envoyé une ravissante courge du jardin de ses parents!


DSCN6568.JPG

Et ce n'est pas tout! J'ai eu avec cela une boite de thé de Noël qui va m'accompagner au travail, une tablette de chocolat, des marque-pages appétissants, et un journal plein de soleil!!

DSCN6566-copie-1.JPG

 

Merci Flo!!!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Flo 28/11/2007 11:33

@Anjelica : juste des petites attentions amicales qui par manque de temps se retrouvent toutes postées en même temps ;-)

Chiffonnette 30/11/2007 20:02

Ahhh, moi je vois bien Flo avec une robe rouge glamour, un bonnet avec de la fourrure blanche fonçant à la Poste, et assaillant la préposée à coups de colissimo! J'adore!!

anjelica 27/11/2007 22:28

Mais que fait Flo, des swaps personnels ou alors elle anticipe le Père Noêl ? Un bien joli colis en tout les cas !

Flo 27/11/2007 19:07

@Chimère : t'inquiète, j'ai emballé tout ça chez moi ;-) Cela dit, je suis tout à fait capable de me pointer à la poste avec mon légume, de le poser sur le guichet et de demander ce qu'ils ont comme boîte adéquate :D@Fashion : un colis ici, une enveloppe chez Lou, une autre enveloppe chez Frédérique et un colis chez Allie ;-)

Chiffonnette 27/11/2007 20:40

@ Cathulu: j'adore le orange! La couleur des sorcières, du soleil, et des carottes!@ Flo: c'est de l'hyperactivité postale!!! My god! ;-)))@ Fashion: la curiosité permet de détecter des syndriomes inquiétants chez Flo! ;-) En même temps, j'adoooore reçevoir des colis comme ça, alors je ne m'en plaindrais certes pas!

cathulu 27/11/2007 17:22

Un beau colis aux couluers de l'automne !

fashion 27/11/2007 12:28

Bon, on sait où sont arrivés une enveloppe et un colis de Flo : où sont les autres ? :))