Paris...

Publié le par Chiffonnette

undefined

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ah ben moi aussi j'aurais parié que c'était la sainte Chapelle...Du coup, ça me donne l'envie d'y remettre les pieds (à Notre-Dame ET à la sainte Chapelle).Belle photo, en tout cas ! :)
Répondre
C
Merci! Je viens de m'y remettre! Et j'ai été agréablement surprise par Notre-Dame (j'avais le souvenir de quelque chose de terne)! La Sainte Chapelle par contre... Trop super! :)
L
J'aimerais y passer un week-end à Paris, cela fait très longtemps que je n'y suis plus allée ^^ Bon week-end à toi ;-)
Répondre
C
Bon week-end aussi Laconteuse! J'espère que tu te décideras à venir par ici!
A
ah, la Sainte Chapelle !! magnifique !
Répondre
C
Raté mais presque! Le vitrail était trompeur! C'est tout simplement Notre-Dame qui l'aurait cru! Mimine et maman Chiffon m'y ont trainée hier!