Just remember!!

Publié le par Chiffonnette


Bien chers lecteurs blogueurs non parisiens et parisiens (ne soyons pas sectaires)

Comme vous le savez  les blogueuses parisiennes organisent une rencontre nationale à dimension internationale (si, si de blogueurs, à Paris, le 5 juillet 2008. Un superbe jeu de piste littéraire vous baladera dans notre chère capitale, en prise aux enigmes machiavéliques concoctées par notre équipe de choc et de charme!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 juin. Nous avons déjà 33 inscrits pour nos 50 petites places!

Alors oui, bousculez vous, battez vous, et venez participer à cet événement inédit ! 
 Un blog a été crée tout spécialement pour vous tenir au courant de ce que vous devez savoir: suivez simplement le
lien!!

Et pour toutes questions, une adresse email et une seule : booksandthecity@ droledeclub. com

Venez nombreux et nombreuses, que les rues parisiennes retentissent!!

Et pour les artistes en herbe, n'oubliez pas notre
concours de marques-pages!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marianne!! A toi aussi en retard!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'étais pas au courant du concours de marques-pages ! J'ai hâte de voir les créations, même si mes piètres talents ne me poussent pas franchement à participer ;o)
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que tu es injuste avec tes talents!! ;-)<br /> <br /> <br />
S
Tu es tagguée ! ;-)
Répondre
C
<br /> Argh!<br /> <br /> <br />
G
vivement!!
Répondre
C
<br /> Ca c'est sûr!<br /> <br /> <br />
K
Je répète ma phrase du jour... j'ai hâte!!!
Répondre
C
<br /> Moi zaussi!! ;-)<br /> <br /> <br />