Tag, tag, tag

Publié le par Chiffonnette

Et me voilà une fois de plus taguée! Cette fois-ci c'est Sandra qui m'a attrapée!

Mes premières fois donc!!

Job : que du glamour et du hype comme il se doit!! Le premier des premiers était le traditionnel baby-sitting! J'ai du mater quelques fauves en suis sortie vivante de justesse et échevelée, ce que je suis déjà bien assez au naturel! Le premier travail de grande... Guichetière dans une banque à manipuler des liasses de billet de 500!


Voiture : j'ai pour principe d'utiliser les transports en commun et quand je suis en vacances, la voiture de papa Chiffon!

Page web : ici!

Voyage : un tour de France alors que j'avais les yeux à peine ouverts et que je biberonnais toutes les deux heures!

Baiser : en maternelle... Il s'appelait Patrice et il a déménagé en CE1. Mon premier drame amoureux..

Voilà!! Je crois que ce tag a fait le tour de la blogosphère donc je passe le relais à qui veut!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Job : au travail de ma mère, j'avais 16 ans.Voiture : ma poubelle verte comme l'appelait mon parrain: une merveille de Renault5, jamais une panne.Web: mon blogVoyage : mon premier voyage seule à New York.Baiser : top secret.Bonne soirée.
Répondre
A
En maternelle, petite coquinette :)
Répondre
C
<br /> Le grand amour n'attend pas!! ;-D<br /> <br /> <br />
A
Des liasses de billets: ouh la la, quelle tentation ça doit être ;-D
Répondre
C
<br /> Atroce!! Mais en même temps, au bout d'un moment on a l'impression de jouer à la marchande!<br /> <br /> <br />