Le come-back

Publié le par Chiffonnette



Et bien voilà! Les quinze jours ont filé!



 

 

 

 

 

 

 Devant des églises comme ça..


















Comme ci...

Des ruelles comme ça























Et des merveilles archéologiques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et des plages divines!

 

















Le temps de reprendre pied dans la réalité et je suis tout à vous!!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien joli tout ça ! De quoi donner des idées pour les prochaines vacances.
Répondre
C
<br /> C'est une excellente destination! Mais déconseillée aux approches de l'été! Quelle chaleur!!<br /> <br /> <br />
F
Merci pour ces magnifiques photos !! :-))Qu'est-ce que j'ai hâte d'être en vacances moi maintenant !! ;-))
Répondre
C
<br /> Mais de rien Florinette! Moi quand je les revois, j'ai envie de repartir aussi sec! ;-)<br /> <br /> <br />
F
Tiens, serait-ce Mycènes la photo de rempart ? Welcome back! (enfin, je vois que tu ne mentionnes pas d'éphèbes, qu'est-ce à dire ?:)))
Répondre
C
<br /> Tu me crois si j'ai sautillé en poussant des petits cris en y arrivant?! Pas d'éphèbe effectivement, encore que quelques uns de ces messieurs en tenue de sport courant dans la pampa autour aurait<br /> été parfait pour l'ambiance! ;-) Ca m'aurait évité de choisir entre les vieilles pierres et eux! Oui, je sais, je suis bizarre des fois! ;-)<br /> <br /> <br />
B
Tes photos sont tout simplement magnifiques.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! ;-) C'est grâce aux paysages, je ne suis pas une photographe très douée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et en plus il y avait du soleil. J'avais adoré la Grèce, j'espère que tu en as bien profité...
Répondre
C
<br /> Y'a pas de justice hein? ;-)) J'en ai profité au maximum!!<br /> <br /> <br />