Books and the City: The End

Publié le par Chiffonnette

Certaines ont fait un compte-rendu détaillé de la journée avec un talent et une mémoire dont je suis bien incapable, d'autres l'ont fait avec émotion, humour, certaines sont encore plus à la bourre que moi pour ne citer qu'une petite partie de ces si So Glamourous Organisatrice! Et moi? Ben moi, je vais essayer d'égaler mes collègues SGO qui m'ont précédé dans l'art du compte-rendu!!!

Que dire qui n'ait pas été dit! Dès l'heure du rendez-vous au parc de Bercy il y avait des invités surprises dansl es équipes! Monsieur Enthousiasme et Madame Motivation avaient décidé d'intéger les équipes et de ne plus les lâcher d'une semelle! Contre vents et marées, rafales et averses, enigmes plus tordues les unes que les autres, nos JP (Joyeux Participants) ont couru dans toute la capitale!




Postée pour ma part avec Amanda au cimetière du Père Lachaise, j'ai passé une journée fort humide il est vrai, mais tout à fait agréable quand même! Entre deux grandes discussions, quelques pages tournées entre les averses, un pique-nique sous parapluie, des rafales de textos envoyés, nous avons vu passer les unes après les autres les équipes! D'abord débordantes d'énergies puis affalées sur les trottoirs au sortir de la difficile épreuve! Pour être franche, les SGO avaient également à ce stade des opérations le glamour d'une huitre: quelques heures sous la flotte vous humidifie les cheveux, je ne vous dit que ça! Amanda est parvenue à garder la classe, moi nettement moins!

Quelques courses dans Paris, un dépouillement agité plus tard, nous nous sommes retrouvées au restaurant où nous attendaient une foule débordante de gaieté et impatiente de connaître les résultats de la journée! Une soirée fort sympathique avec auteur chouchou, rab de nougat glacé (j'en connais une dont les yeux ont brillés), distributions de lots et cadeaux plus tard, je suis rentrée dans mon terrier fourbue, encore un brin humide, toute crasseuse, mais fort heureuse!!

Un grand merci aux SGO, aux participants, aux généreux donateurs, à Zag, Alinéa, Bladelor, aux parents de Fashion, et à tous les autres que je n'ai plus le courage de citer (mes yeux se ferment tous seuls à cette heure indue, si ce n'est pas une honte) pour cette belle journée!

Publié dans Contemplation

Commenter cet article

katell 10/07/2008 09:29

C'est une joie sans cesse renouvelée que de lire les divers compte-rendus de cette folle journée parisienne :-DMerci encore pour le partage!

Chiffonnette 12/07/2008 16:45


Mais de rien! ;-)


Zag 08/07/2008 19:48

Encore bravo à vous !!!Alors, on remet ça quand ? ;)

Chiffonnette 09/07/2008 21:28


P'têtre bien l'année prochaine! Et bravo aux participants!


Gaspara 08/07/2008 16:16

c'etait pas la première fois que j'etais au Père Lachaise mais sans doute la meilleure!

Chiffonnette 09/07/2008 21:27


J'espère!! J'ai été heureuse de te rencontrer Gaspara, et encore plus que tu ais pris la peine de faire ce long déplacement pour venir! Merci!!!


sylvie 08/07/2008 14:12

woahou!!! Quelle journée!

Chiffonnette 09/07/2008 21:23


Impressionnant hein?


praline 08/07/2008 10:12

Fatiguée mais heureuse à ce que je lis :) Je te raconte pas combien je peste contre mon stage du samedi, grrrrrr

Chiffonnette 09/07/2008 20:56


Tu m'étonnes!!!