Mamma miiiiaaaaaaaaaaaaa!

Publié le par Chiffonnette




Chuis à la bourre, très très à la bourre à en croire mes comparses!! C'est la faute au travail! Et à mes activités extra-travail!! Si, si!! Vous pensez bien que je n'allais pas passer à côté de l'occasion de vous faire le compte-rendu de cette séance haute en couleur!!
Il faut savoir qu'a précédé un casse chez Starbuck: lattés en tout genre, sympathiques petites choses à grignoter, c'est repue que la bande complétement hystérique des parisiennes s'est dirigée vers la salle. Stéphanie dans les starting-blocs au sommet de la troupe, chargée d'ouvrir le chemin vers les meilleures places de la salle. Il faut dire que la foule s'était amassée derrière nous!
Ensuite... Ensuite... Et bien il y en avait qui se trémoussaient sur leur siège, d'autres qui écrasaient leur petite larme, d'autres qui chantaient et tapaient des mains en coeur avec la salle, d'autres qui hoquetaient de rire, et d'autres qui hurlaient en voyant le torse nu de quelques spécimens masculins ma foi fort consommables sympathiques!! Croyez-moi, ces messieurs cachent des choses des plus intéressantes sous leurs chemises!



Après, sur le fond comme sur la forme, force st d'assumer le fait que nous sommes allé voir une véritable catastrophe! Une réalisation peu inspirée, des acteurs laissés à eux-mêmes, MAIS ne se prenant pas au sérieux et s'éclatant comme une bande de gamins sans aucune peur du ridicule, voire même le recherchant. Un film rafraichissant donc, un lingot de bonne humeur et de bonheur à mettre sous tous les yeux! P Avec de jolies choses sur l'amour et l'amtié qui rappellent pourquoi les ami(e)s sont si précieux! Et que, of course, l'amour n'attend ni le nombre des années pas plus qu'il ne boude quelques rides! Pour le reste, les copines ont déjà dit bien des choses et j'abonde dans leur sens! Donc, si ce n'est pas déjà fait, ellez donc faire un tour par chez Amanda, Fashion, Emeraude, Stéphanie, Delphine, Caro[line] pour vous faire une idée!


Conclusion: ce n'est pas demain la veille que je vais arrêter d'écouter la BO au boulot! Encore que... Coldplay ou Mamma Mia!? Telle est la question...

Publié dans Entoilée - étoilée

Commenter cet article

Karine 15/09/2008 23:46

Les billets de tout le monde m'ont convaincue... et j'ai adooooré!  J'ai la BO en boucle depuis, au grand désarroi  de tous ceux qui embarquent dans mon auto!!!

Chiffonnette 17/09/2008 19:31


Moi c'est au bureau!! Je te raconte poas l'ambiance!


Emeraude 13/09/2008 22:48

ah ça fait toujours du bien un petit coup de mama mia ! (surtout que je suis allée voir le film le plus nul de l'année ce soir : Inju!) Mama Mia ! c'était vraiment beaucoup mieux! ;-)

Chiffonnette 14/09/2008 18:21


Rien que la bande annonce d'Inju m'avait fait douté, mais ton avis me convainc!! On va retrouner voir Mamma Mia va! Histoire d'oublier le film le plus nul de l'année!


cathulu 13/09/2008 12:14

Pas moyen de t'envoyer un mail ! Alors je poste mes remerciements ici! Merci pour cette joile surprise! Bises!

Chiffonnette 14/09/2008 16:52


Mais de rien! Tout le plaisir est pour moi!! Bises et bon dimanche!


bladelor 13/09/2008 08:42

De la bonne humeur, de la bonne humeur, voilà l'antidote idéal contre la grisaille du week end !

Chiffonnette 14/09/2008 16:51


Exactement ça! Encore que en l'occurence et contrairement à l'habitude, il fait un temps superbe sur Paris!


fashion 12/09/2008 21:04

Yeah, c'était cool!!!! On y retourne ? :)))

Chiffonnette 14/09/2008 14:47


With a grat pleasure! J'ai encore des progrès à faire pour être une Dancing Queen et je n'ai pas bien vu comment elles font! ;-)