Surprise!

Publié le par Chiffonnette

Aujourd'hui en rentrant du travail dans la grisaille, j'ai eu une jolie surprise! Une enveloppe en provenance de Montaubeau , euh non Montauban (merci Fashion) m'attendait sous mon paillasson. Avec à l'intérieur cette charmante petite chose:

Ma réputation d'indécrottable gourmande n'est plus à faire! Et le pire, c'est que quand je cuisine, je me lèche les babines exactement comme ça!!

Un grand merci à Flo pour cette gentille attention! Je suis toute regaillardie!

 

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon ben je te le renvoie mais j'avais également répondu à d'autres mails de ta part et n'ayant aucune nouvelles je suis en train de penser que tu ne les as peut-être pas reçus !!! Bouhou :(((
Répondre
C
Aïe! Je passe en mode frustration là!!
F
Il ne va pas être si mystérieux que ça ton casse si tu l'annonces publiquement ;-D
Répondre
C
J'éffacerai les preuves!! Je n'ai pas reçu ton mail au fait!!
F
Je t'ai mailé. Moi si j'attendais d'avoir fini mes sachets, je serai condamnée à ne rien acheter avant le printemps 2008 ou pas loin :DJe préfère le "Pleine lune" au "Marco Polo" apparemment car la boîte du premier est moins pleine que celle du second alors que je les ai achetés en même temps ;-)J'aime bcp le "Loreleï" aussi. Et tu sais quoi ? Je viens de vérifier mais ce sont justement mes 2 thés contenant de l'amande ! :D
Répondre
C
Le Loreleï! Bon sang, je ne le connais pas celui-ci!! Début septembre, un mystérieux casse va se produire dans le Marais, c'est moi qui vous le dit!
F
Tant que c'est sans alcool hein ! ;-)Je me suis rendue compte aussi que le "Pleine lune" de Mariage n'avait pas une once de caramel dedans alors que j'en ai toujours été persuadée, bref, j'ai appris plein de choses sur ma collection de thés ;-)Mais tu as raison, je ne sais plus toujours ce qui figure dans ma PAL non plus, ni ce que j'ai fait de tel ou tel livre...Enfin, pour le thé, j'ai fait un topo à Isa et je me le garde sous le coude pour moi aussi ;-)
Répondre
C
Miam!! Il esy disponible ce topo? J'ai recupéré un livre du théophile du Palais des thés et un récapitulatif des thés Mariage... Je bave... Mais j'attends d'avoir fini mes sachets! Le pire c'est que ma soeur a voulu s'en acheter!! J'ai été héroïque! ;-) Et Pleine Lune est un des mes préférés!
F
En préparant un set de découverte pour Etoiledesneiges je me suis rendue compte que j'avais 2 thés avec de l'amande dedans donc on peut dire que j'aime :D(je ne sais même pas ce que je bois ;-)
Répondre
C
C'est du buea! A force de cumuler les sachets on ne sait plus où on en est!!... Je ne peux même pas te faire la leçon, je suis irrécupérable en ce domaine comme dans celui des livres!  En tout cas tu m'as bien fait rire là!!