Famille je vous aime

Publié le par Chiffonnette

Quand ma petite famille part se balader dans la cambrousse, il lui arrive de faire des rencontres bizarres mais sympathiques. Et comme ils sont adorables (bien entendu), ils vous envoient les photos après. Celle-ci m'est arrivée avec un commentaire du genre:" on t'a croisée au détour du chemin".

 

Ne sont-ils pas...adorables?? C'est beau tout cet amour. :-)

PS: je laisse à vos bons soins (enfin ceux de ceux qui ne m'ont pas déjà croisée) de deviner lesquels de ces accessoires je porte effectivement!

Publié dans Contemplation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bon alors ma petite sache que tu portes parfois des bonnets (mais rarement rouges), des micro chaussures, un livre, des lunettes, exactement sur le bout du nez et que tu remontes d'un air négligent, hein?, pour la barbichette, faut pas déconner non plus, elle est pas blanche....PS: j'ai un emploi du temps indécent.
Répondre
C
Zut! Me voilà démasquée!! Un emploi du temps indécent? Tu m'intrigue là!!
F
Enfin, flemme ou pas, tu ne dois jamais égaler le hamster :D
Répondre
C
Ca  a du arriver une fois par un dur hiver! ;-)) Mais en général non!
F
Flûte c'est vrai, j'ai pas fait gaffe aux poils ! :D
Répondre
C
Ah, les poils! Leur profusion dépend de ma flemme... ;-))
A
En tout les cas, ils ont de l'humour ;)
Répondre
C
Ouaip! Et c'est pour ça que je continue à les fréquenter! ;-)
F
Moi j'aurais dit le livre et les lunettes ! ;-)
Répondre
C
@ Flo: je suis quand même un chouilla moins poilue! Mais il y a une piste là-dedans! Et une autre photo indice!! ;-))<br />  <br /> @ Hydromiel: et oui! Pour te situer, je chausse du 36!!<br />  <br /> @ Florinette: oui, il y a de ça! Et encore une petite chose!